Les images en fuite du LG G7 ThinQ sont désormais légion sur le web. En voici une nouvelle permettant d’admirer le smartphone sous toutes ses coutures pour patienter jusqu’à sa présentation officielle.

 

Mise à jour du 24 avril 2018 : 

Evan Blass, encore lui, a une nouvelle fois diffusé une image du LG G7 ThinQ. L’occasion de voir le smartphone sous tous ses angles avant sa présentation le 2 mai.

Article original du 17 avril :

Une fois n’est pas coutume, le célèbre leaker Evan Blass — @evleaks — a publié une image d’un smartphone quelques semaines avant sa présentation officielle. Cette fois-ci, la victime s’appelle LG G7 ThinQ.

Cette image (en tête de ce papier) confirme les premiers aperçus que nous avons pu avoir du smartphone au cours des derniers jours. On y aperçoit toujours la fameuse encoche au sommet de l’écran et — hormis ce détail — une esthétique relativement proche du LG G6.

Le LG G7 ThinQ est de biais sur l’image postée par Evan Blass. Ainsi, on peut voir un bouton isolé sur la tranche droite qui servirait soit à démarrer le téléphone soit à lancer l’IA Google Assistant. Rappelons en effet que la mention « ThinQ » du nom du smartphone fait référence à la marque d’intelligence artificielle de LG.

LG va présenter son smartphone les 2 et 3 mai prochain, respectivement à New York et à Séoul. À noter qu’un éventuel LG V35 ThinQ sans encoche cette fois-ci, serait également en préparation.

À lire sur FrAndroid : LG G7 ThinQ : caractéristiques attendues, design supposé,… voici tout ce que l’on sait