En plus du G7 ThinQ, LG serait également en train de travailler sur un LG V35 ThinQ. Sans notch, cette fois-ci.

Le LG V30S

Le LG G7 ThinQ n’a presque plus aucun secret. Le nom du smartphone a été confirmé par la marque, sa fiche technique se précise toujours un peu plus et des images dévoilent déjà le design de l’appareil.

Sauf que dans le même temps, d’après « une source fiable » d’Android Headlines, LG serait en train de préparer un autre smartphone auquel on ne s’attendait pas : le LG V35 ThinQ. Celui-ci aurait droit un écran au ratio 18:9 de 6 pouces avec une définition QHD+. Et contrairement au G7 ThinQ, il n’aurait pas droit à une encoche.

Le design s’inscrirait dans la même lignée que le LG V30 et le LG G7 ThinQ avec un écran bord à bord. À l’arrière, il embarquerait un double appareil photo de 2 x 16 mégapixels. Une configuration similaire à ce qui est attendu pour le LG G7 ThinQ. Il faut notamment s’attendre à ce que l’un des deux objectifs permette de réaliser des captures avec un effet grand-angle.

ThinQ

Comme le laisse entendre la mention « ThinQ » — la marque d’intelligence artificielle de LG —, l’appareil photo devrait profiter des mêmes fonctionnalités de reconnaissance d’images que l’on a pu voir sur le LG V30S dévoilé au MWC. Ces options permettent d’optimiser la qualité des photos et d’acheter rapidement sur le web, des objets photographiés.

Côté audio, le LG V35 ThinQ aurait toujours droit à un Quad DAC (l’un des signes particuliers de la gamme V) pour profiter d’un son Hi-Fi avec un casque filaire.

À lire sur FrAndroid : LG G7 ThinQ : caractéristiques attendues, design supposé… voici tout ce que l’on sait