Le LG G7 devrait porter la marque ThinQ et se dévoile un peu plus avec de nouvelles images.

Après les images de synthèse de ce week-end, qui permettaient de découvrir le design du LG G7, voici une nouvelle fournée d’images en provenance de GSMArena, qui semble avoir mis la main sur des rendus presse.

Le site ne précise rien d’autre qu’un curieux « official images » et il est donc difficile de savoir si l’on a affaire à un simple montage Photoshop ou la fuite des images promotionnelles de l’appareil. Ces images semblent confirmer le design d’OnLeaks aperçu en 3D.

L’accessoiriste Olixar a également lancé les précommandes de coques pour le futur smartphone et partage lui aussi un rendu très proche de celui de GSMArena.

 

LG G7 ThinQ : le nom commercial est révélé

Depuis plusieurs mois, le nom du prochain fleuron de la marque fait l’objet de rumeur. Si on pensait un temps que la marque Gx pouvait être abandonnée, les rumeurs plus récentes faisaient état d’un nom inchangé.

À travers un tweet, Evan Blass révèle que le nom historique sera tout de même bel et bien modifié, LG ne devrait pas simplement lancer un LG G7, mais plutôt un LG G7 ThinQ.

Ce léger changement de nom reflète pour la marque son orientation prise vers l’intelligence artificielle, depuis le CES 2018 en début d’année, et il fait écho au lancement du LG V30S ThinQ au MWC 2018.

Sans surprise, le LG G7 ThinQ devrait donc être doté des récentes technologies de la firme comme LG Lens, Vision AI et Voice AI.