Des rendus presse du LG G7 ThinQ sont de nouveau en fuite, à quelques heures de sa présentation officielle. Au programme, une encoche et un bouton Google Assistant.

C’est sur le site WinFuture que sont apparus de nouveaux rendus du LG G7 ThinQ, une source plus que sûre puisque gérée par Roland Quandt. Le prochain fleuron du fabricant sud-coréen sera dévoilé aujourd’hui à New York.

Le LG G7 ThinQ se dévoile en photos

Ces images confirment les très fortes rumeurs quant au design du successeur du LG G6. Le LG G7 ThinQ présenterait bien une encoche, un capteur d’empreintes à l’arrière et un bouton physique qui serait très probablement dédié à Google Assistant. Une fiche technique affirme qu’un port jack 3.5 mm serait présent. Le smartphone serait commercialisé en trois couleurs.

 

Aussi, le site TechnoCodex affiche une photo de la face avant et arrière du téléphone. Ladite photo nous indique que l’encoche pourrait être cachée, à l’instar du Huawei P20 Pro. De quoi satisfaire les deux camps.

Ce design n’a rien d’excitant, certes, mais attendons la présentation officielle de la marque sud-coréenne pour plus d’informations sur le software.

À lire sur FrAndroid : Test du LG V30 : sur la bonne voie, mais des efforts restent à faire