OnePlus et Colette s’allient une nouvelle fois pour lancer un smartphone en édition ultra limitée, un OnePlus 3T entièrement noir.

OnePlus avait promis une annonce pour le 15 mars et la voilà ! Non, il ne s’agit pas du OnePlus 5, mais bien d’une variante du OnePlus 3T.

Un OnePlus 3T tout de noir vêtu

Ce OnePlus 3T Colette Edition n’est pas plus costaud que le modèle de base et embarque toujours son Snapdragon 821, ses deux appareils photo de 16 Mégapixels et ses 6 Go de RAM. Il est ici uniquement proposé avec 128 Go de stockage.

La réelle différence est esthétique, puisque ce modèle est entièrement noir mat. On peut également remarquer que la mention « Colette » est présente au dos de l’appareil, sur sa partie inférieure.

Une édition très limitée au même prix

Pour l’obtenir, il faudra cependant être rapide puisque seulement 250 exemplaires de cette Colette Edition seront disponibles à la vente. Son prix en revanche reste inchangé puisqu’il sera proposé à 479 euros, soit le même prix qu’un OnePlus 3T standard en 128 Go.

La vente aura lieu le 21 mars, à partir de 11 heures à la boutique Colette située au 213 rue Saint-Honoré dans le premier arrondissement de Paris.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 3T : le même, en un peu mieux