Le OnePlus 5T ne devrait pas changer de prix. Toutefois, le CEO de OnePlus Pete Lau a commencé à sous-entendre sur les réseaux sociaux qu’il serait bien supérieur.

La période de novembre/décembre n’est pas nécessairement la meilleure pour l’actualité des smartphones. Et c’est bien naturel : les constructeurs se concentrent surtout sur leurs budgets marketing à l’arrivée des fêtes.

Toutefois, un trublion a décidé de ne pas faire comme tout le monde : OnePlus. Dans une semaine, nous découvrirons enfin officiellement le OnePlus 5T, qui devrait continuer à être le meilleur rapport qualité/prix du marché.

Pete Lau à demi-mot sur le prix du OnePlus 5T

Vraiment ? Le CEO de l’entreprise Pete Lau continue le teasing autour de son dernier appareil. Mais son dernier tweet semble surtout mettre en lumière que son prix augmentera.

« Le prix des composants de smartphones augmente, mais les téléphones s’améliorent eux aussi. Les utilisateurs de OnePlus apprécieront ce qui arrive ». De quoi dire à demi-mot que le prix du téléphone augmente ?

Un CEO taquin

Le fait est que l’entreprise – particulièrement par le biais de son CEO – est passée maître dans l’art de faire jouer les réseaux sociaux. Un tel message peut après tout aussi sous-entendre que les futurs acheteurs seront heureux d’apprendre que le prix du OnePlus 5T ne changera pas.

Pete Lau, très expressif concernant ses smartphones, le sait très certainement et doit s’amuser du double sens qu’il a créé. Selon les dernières informations récupérées auprès de l’opérateur anglais O2, on peut pour le moment affirmer que le prix du téléphone restera le même.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 5T : tout ce que l’on sait sur le prochain fleuron borderless