OnePlus a lancé son nouveau smartphone, le OnePlus 5T. Au format 18:9 et avec un nouvel appareil photo, est-il vraiment meilleur que le OnePlus 5 ? Voyons cela dans notre test du OnePlus 5T en vidéo !

Seulement quelques mois après le OnePlus 5, OnePlus a dévoilé le OnePlus 5T. Reprenant les grandes lignes de son prédécesseur, il se démarque par son écran plus grand, au format 18:9, son appareil photo pensé pour réaliser de meilleurs clichés en basse luminosité et son système de reconnaissance faciale.

Mais est-il vraiment mieux que le OnePlus 5 sur tous les points ? Reste-t-il toujours aussi bon dans les autres domaines ? La différence entre les deux modèles justifiait-elle vraiment de sortir un nouveau téléphone ? Des questions qui trouvent leurs réponses dans notre test vidéo.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le OnePlus 5T est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 835, d’un écran de 6,01 pouces en définition Full HD+, de 64 à 128 Go de stockage, de 6 à 8 Go de RAM, d’une batterie de 3300 mAh et d’un double appareil photo de 16 et 20 Mégapixels avec des ouvertures de f/1.7. Le tout tourne actuellement sous Android 7.1 Nougat. Il est disponible sur la boutique de OnePlus à partir de 499 euros.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à jeter un œil à notre test complet du téléphone.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 5T : il signe son nom du T de Très bon