Le Galaxy Core 4G possède d’éventail des caractéristiques pour fournir une expérience Android convenable : 4,5 pouces, du Snapdragon 400 et de la compatibilité 4G LTE.. A 119 euros, c’est bien entendu un bon plan.

Capture d’écran 2014-08-15 à 17.05.02

Le Samsung Galaxy Core 4G possède un écran qHD de 4,5 pouces sur une dalle TFT. Son processeur est un double-coeur cadencé à 1,2 GHz. Il est doté d’une mémoire interne de 8 Go, qu’il est possible d’étendre jusqu’à 64 Go grâce à une carte microSD. Son capteur dorsal affiche 5 mégapixels, sa batterie a une capacité de 2100 mAh, et il fonctionne sous Android Jelly Bean 4.2.2. Sa force réside certainement dans le fait qu’il est compatible 4G.

L’appareil a été annoncé en février dernier, et n’est que depuis peu disponible sur le marché. Pour qui souhaite s’essayer à la 4G en restant dans le giron d’une grande marque, il peut être une solution envisageable.

Pour bénéficier de la promotion ? Cela se passe sur Materiel.net avec l’ODR à remplir de 30 euros.

FrAndroid Bons Plans

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !