Le Samsung Galaxy Grand Prime pourrait recevoir prochainement sa mise à jour vers Lollipop puisque le déploiement semble avoir démarré en Russie.

samsung galaxy grand prime

Les utilisateurs du Samsung Galaxy Grand Prime vont se réjouir, mais seulement à moitié. Le smartphone du constructeur coréen, installé nativement sous Android 4.4.4 KitKat, ne devrait plus attendre longtemps avant de pouvoir goûter aux joies de Lollipop. En effet, on rapporte aujourd’hui que le mobile commence à recevoir Android 5.0.2 Lollipop en Russie, terre bien souvent utilisée pour les lancements de nouvelles versions logicielles sur les terminaux Samsung. La mise à jour possède le numéro de Build G530HXCU1BOH3.

Malheureusement, vous l’aurez compris, les utilisateurs russes doivent se satisfaire d’une version 5.0.2 alors même que d’autres appareils de Samsung sont déjà en 5.1.1, le tout alors qu’ils attendent maintenant depuis de longs mois. En Europe, le mobile est toujours sous KitKat, et le modèle présent dans notre rédaction ne semble pas donner signe d’une mise à jour imminente. Il faudra donc encore patienter un peu.