Samsung teste mais ne déploie pas, une phase de test a été lancée en Pologne depuis quelques semaines avec le Galaxy Note 4. En attendant une communication officielle sur un planning de mises à jour, un média vient de publier ce qui pourrait être un document interne.

6f98dff4.family

Samsung n’a fait aucune annonce officielle sur le sujet, pour le moment, bien que l’on se doute que tous ses appareils haut de gamme, probablement jusqu’au Galaxy Note 3, auront le droit à la mise à jour Android 6.0 Marshmallow. Ce tableau qui nous vient de Xtech Leaks est une des rares informations sur les dates de déploiement des mises à jour Android 6.0 Marshmallow. On y apprend que les Galaxy S6, S6 Edge, S5, Note 5 et Note 4 profiteraient de Marshmallow entre février et avril 2016. Ce tableau aurait déjà été confirmé par GSMArena, et plusieurs membres de la communauté XDA le confirment. En tout cas, si on saute sur ce type d’informations, c’est que le fabricant coréen reste malheureusement beaucoup trop discret.

Samsung-galaxy-android-6-update-roadmap-696x345 (1)

En attendant, Samsung a ouvert un programme de bêta-test et plusieurs utilisateurs du forum FrAndroid ont partagé la méthode d’installation, ainsi que leurs retours sur la mise à jour.

Plus sur le même sujet : Android 6.0 Marshmallow : la liste des terminaux mis à jour