Comme si toutes les fuites autour du Galaxy Note 7 de Samsung ne suffisaient pas, c’est désormais en vidéo que le prochain smartphone de la marque sud-coréenne parade sur la Toile. La qualité laisse malheureusement à désirer pour réellement apprécier le design de l’appareil.

samsung-galaxy-note-7-rendu-stylet-spen

Du Galaxy Note 7, on sait déjà presque tout alors qu’il ne devrait pas être officialisé avant plusieurs jours. Son design semble fixé, de même que ses caractéristiques techniques et certaines de ses spécificités comme le scanner d’iris et le lecteur de cartes UFS. Il manquait cependant une pièce au puzzle pour compléter cette fresque : une vidéo.

Grâce à MobileFun, c’est désormais chose faite ! Le revendeur clame en effet avoir eu l’occasion d’essayer la prochaine phablette de Samsung dans le cadre d’un essai d’écran protecteur et le prouve en vidéo.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Longue d’une vingtaine de secondes seulement, cette courte séquence est de trop mauvaise qualité pour réellement en tirer de nouveaux indices. On peut néanmoins noter la très bonne réactivité du système, ce qui n’est toutefois pas très impressionnant pour un téléphone neuf de cette gamme.

Parallèlement à cela, Evan « evleaks » Blass a publié un nouveau rendu 3D absolument sublime de ce Galaxy Note 7. Celui-ci confirme la présence d’un port USB type-C et rassure ceux qui auraient peur de voir disparaitre la sortie casque.

La présentation du Galaxy Note 7 aura lieu le 2 août.