Le LG G Flex se dévoile en photo dans une fuite interceptée par Engadget. Il arbore un écran incurvé, toutefois différent de celui du Samsung Galaxy Round.

lg-gflex-eng-1381714998

Attendez-vous à voir débarquer au moins un deuxième smartphone doté d’un écran incurvé à l’avenir. Après le Samsung Galaxy Round présenté la semaine dernière, voilà que Engadget nous dévoile ce à quoi pourrait ressembler le concurrent direct du terminal coréen. Le LG G Flex, autre smartphone à écran incurvé se dévoile dans une fuite, montre une dalle un peu plus concave que celle de son compatriote. Selon le site spécialisé, on devrait voir arriver ce smartphone le mois prochain. La source d’Engadget n’a rien dévoilé au sujet du prix ni des pays où le G Flex sera disponible.

g-flex-02-1381714937

On remarque cependant que le LG G Flex adopte un écran incurvé différent de celui du Galaxy Round. En effet, contrairement au Samsung dont l’écran est légèrement incurvé sur les bords, le LG est courbé de haut en bas. Toujours selon Engadget, la taille de l’écran du G Flex sera de 6 pouces, tandis que le Galaxy Round arbore une dalle de 5,7 pouces.

Quoi qu’il en soit, gardez à l’esprit que cette fuite n’assure en rien la véracité de l’information. Une fuite à prendre donc avec les pincettes de rigueur.