Sosh va faire des heureux. Le MVNO vient en effet d’annoncer que la 4G serait rajoutée automatiquement à tous les possesseurs d’un forfait illimité à 19,99 euros. L’opérateur virtuel a également annoncé deux offres promotionnelles concernant la DATA en Europe et dans les DOM ainsi qu’une promo pour les nouveaux clients. Enfin, une nouvelle option a été rajoutée pour tous les forfaits.

sosh-orange-logo

La marque française de téléphonie mobile détenue par Orange souhaite revenir dans la course aux prix en se réalignant sur Free ou B&You. En effet, Sosh vient de faire savoir qu’elle allait automatiquement activer la 4G sur les forfaits illimités à 19,99 euros et Sosh mobile + Livebox à 44,99 euros. L’activation est prévue d’ici ce week-end et il faudra redémarrer son mobile 4G pour pouvoir en profiter. Ceux qui n’ont pas de mobile 4G auront tout de même accès à l’option (pour un futur smartphone par exemple) à partir du 1er juillet 2014. Il semblerait toutefois que la 4G soit intégrée uniquement jusqu’à la fin de l’année, il faudra donc surveiller ce que prépare le MVNO pour 2015.

Sosh a également mis en place deux offres promotionnelles. La première permet de profiter de la data en Europe et dans les DOM et des 5 Go du forfait à 24,99 euros pour 19,99 euros pendant deux mois. Pour cela, il faut se rendre dans l’espace client et choisir le forfait à 24,99 euros. Sosh propose également, jusqu’au 12 juin, deux mois de forfait offert pour toute nouvelle souscription à un forfait mobile. Il faut alors saisir le code « SOSHISSIME ».

Enfin, l’opérateur introduit une nouvelle option pour tous les forfaits qui permet de suspendre son forfait de manière temporaire et jusqu’à 6 mois consécutifs. Il suffit de souscrire à l’option via un conseiller disponible sur le chat. Le tarif de cette option est de 5 euros, quelle que soit la durée de la suspension.