La guerre des prix n’est pas encore terminée. NRJ Mobile va en effet remodeler ses forfaits Woot dès la semaine prochaine. Principale modification, le forfait à 15,99 euros par mois va passer de 1 Go à 3 Go de data en 4G.

nrj mobile forfait woot

Dès lundi prochain, le forfait Woot à 15,99 euros de NRJ Mobile va intégrer non plus 1 Go, mais 3 Go de data en 4G, ce qui fera de lui l’un des forfaits 4G les plus généreux et les moins onéreux du moment. Pour rappel, le forfait Woot comprend les appels illimités (à destination de la France métropolitaine et à raison de 3 heures maximum par appel) ainsi que les SMS et MMS illimités jusqu’à 129 destinataires différents. NRJ Mobile impose toutefois une limitation à l’utilisation de la 4G puisque son débit maximum est de 100 Mb/s.

Deux options supplémentaires seront proposées avec ce forfait. La première permet, pour un euro supplémentaire, d’activer une fonctionnalité de blocage du forfait une fois le hors-forfait atteint. Idéal pour les parents qui payent le forfait de leur adolescent. La seconde, de 10 euros, permet d’acheter une recharge de 3 Go de data lorsque le forfait initial a été entièrement consommé.

Selon Les Mobiles, NRJ devrait également revoir sa gamme de forfaits Woot la semaine prochaine. Dans ce cadre, les forfaits à 8,99 euros et 24,99 euros seront toujours disponibles, mais l’offre à 19,99 euros (qui propose sensiblement la même chose que le nouveau forfait à 15,99 euros) devrait disparaître.