Rogers assurera-t-il la MàJ Android pour les Spica ?

 

Le Samsung « i5700 » Galaxy Spica est maintenant disponible au Canada grâce à Rogers, qui vend ce smartphone pour seulement 79,99 $ avec un contrat de 3 ans d’engagement. Si vous souhaitez acheter le téléphone seul, il coûtera 449,99 $.

Rogers assurera-t-il la MàJ Android pour les Spica ?
À l’heure actuelle, le Galaxy Spica de Rogers est sous Android 1.5. Toutefois, BGR veut que le plus important des transporteurs canadien se mette à niveau est passe à Android 2.1 très prochainement !

Jusque-là, on sait que le Samsung Galaxy Spica i5700 dispose d’un écran 3,2 pouces tactile HVGA, HSDPA, Wi-Fi, GPS, prise casque 3,5 mm, appareil photo 3.2MP et le support MicroSD.

Aujourd’hui, nous pouvons affirmer en France vu pour la première fois au Mowbli’s Party 9 avec cr0vax ce 9 Mars que le Spica sera bien en 2.1 et non en 2.0 comme radoté par les conseillers présents ! Ça sait se servir à moitié d’un Android et ça raconte un peu n’importe quoi, une petite correction n’est jamais inutile pour une petite visite dans les paramètres du téléphone!

Rogers assurera-t-il la MàJ Android pour les Spica ?

Le défaut présent remarqué directement est le manque du gadget de Google, les fonds d’écran animés, mais Samsung assure que cette absence sera corrigée dans une mise à niveau du système. On a pu remarqué de petits avantages bien sympathiques dont l’intégration d’un nouveau menu déroulant à la vertical pour ensuite se glisser à l’horizontal … et quelques autres intégrations mineurs peu remarquées.

Espérons que Samsung assurera un nouvel avenir pour le système d’exploitation de Google car depuis le Galaxy la communauté Android a un peu tourné le dos à la marque.

Un article de Griphine.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles