Le Samsung Galaxy S II Plus s’invite en Finlande

 

Aperçu brièvement à l’occasion du CES, le Samsung Galaxy S II Plus s’invite désormais sur le marché mobile Finlandais.

android-samsung-galaxy-s-2-plus-image-0

Principalement, cette variante affiche des caractéristiques différentes face à son aîné, notamment sur l’architecture embarquée (processeur et puce graphique) et la quantité de mémoire interne qui s’élève à seulement 8 Go de mémoire de stockage.

En quelques mots, il embarque un écran tactile Super AMOLED de 4,3 pouces en résolution WVGA (480 x 800 pixels), une architecture double-coeur Broadcom BC28155 cadencée à 1,2 GHz accompagnée par la puce graphique Broadcom VideoCore IV et 1 Go de mémoire vive (RAM).

Il propose également une caméra frontale de 2 mégapixels et un appareil photo de 8 mégapixels qui est capable d’enregistrer de la vidéo en 1080p à 30 fps. En outre, il possède aussi du Bluetooth 3.0, du WiFi a/b/g/n, du NFC, un Tuner FM et une compatibilité 3G (21.1 Mbps en DL, 5.76 Mbps en UL).

Ses dimensions sont de 125,3 x 66,1 x 8,5 mm pour un poids total de 121 grammes avec sa batterie de 1650 mAh. Il est disponible en Finlande sous Android 4.1.2 (Jelly Bean).

Le Samsung Galaxy S II Plus, au coloris bleu foncé, est vendu immédiatement (en nu) au tarif de 378 euros tandis que la version blanche sera disponible le premier jour de mars.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles