Ce n’est pas vraiment du jailbreaking à proprement parler, mais c’est tout de même un tout petit peu le concept. Il s’agit de prendre la main sur votre G1 afin d’en faire exactement ce que vous voulez.
Ca se passe ici.
Nos confrères de Numerama lancent Watt Else, leur newsletter dédiée à la mobilité du futur. Inscrivez-vous par ici pour être certain de recevoir le prochain numéro !
une question : si on passe en root sur le G1, est ce que : - on peut revenir aux config d'usine si on foire l'accés root? - on peut laisser les mises a jour du smartphone se faire ou alors elle bloqueront l'accés root? - on garde l'accés aux applications de l'android market et aux applications payantes?
[...] En revanche, il faut pour cela rooter votre G1. [...]
[...] Par contre, pour le moment, il vous est nécessaire d’être root sur votre téléphone, c’est-à-dire d‘en avoir pris le contrôle. [...]
Et autre lien pratique pour la prise en main du G2 (HTC Magic) cette fois-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=490774 C'est le mode d'emploi illustré (made by HTC) pour le démonter ^_^. Le second lien pour le G2, le premier pour le Quartz.