D’après le New York Times, T-Mobile prévoit de commercialiser une tablette et un téléphone fixe équipé d’Android.
Ces deux sorties devraient se faire d’ici 2010
Ce sera donc l’occasion pour les clients T-Mobile de réaliser une convergence fixe-mobile très rapide grâce à Android et l’occasion pour l’Open Handset Alliance de montrer que définitvement, Android n’est pas qu’un OS de smartphones haut de gamme comme on n’a pu vouloir nous le faire croire.
En tout les cas, cela nous rapelle d’autres projets de terminaux Linux.
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix