Samsung : Un Galaxy S Pro arrive chez Sprint

 

Le Samsung Galaxy S Pro serait le deuxième smartphone équipant la technologie 4G pour l’Américain « Sprint ».

Les petits gars d’AndroidCommunity qui relayent l’information ont remarqué des caractéristiques semblables au Galaxy S. Le téléphone est équipé d’un clavier physique, d’un appareil photo au dos de 5 mégapixels avec flash, et une caméra en face.

Le processeur serait cadencé à 1GHz et il y aurait 512 de mémoire ROM et RAM, ainsi que le Wi-Fi, Bluetooth, GPS … Le tout est propulsé par Android 2.1 avec l’interface TouchWiz 3.0 de Samsung. La déclinaison pour l’Europe reste une hypothèse mais pourrait être envisageable.


Notre émission Twitch SURVOLTÉS, c’est un mercredi sur deux de 18h à 20h : retrouvez-nous pour parler voiture électrique ou vélo électrique, autour de débats, d’interviews, d’analyses et de jeux !