Roverpad s’approprie la tablette Android de Compal

 

Populaire par son équipement, on avait pu la remarquer à plusieurs reprises dans diverses évènements et articles sur FrAndroid. C’est l’un des distributeurs Russes qui s’approprient la tablette Compal en la renommant Roverpad.

nvidia_vectra_03-630×472

L’engin reste identique coté matériel et logiciel avec un processeur ARM Cortex A9 à 1 GHz, ses 512 Mo de RAM, un écran capacitif de 7 pouces (800*480pixels) qui offre une image de très bonne qualité grâce à la puce Tegra 2.

Il ne faut pas oublier la présence d’une puce 3G+, une caméra frontale et son support micro SD. Une large autonomie de 16 heures est annoncée et le tout fonctionne sous Android 2.1 (Eclair).

Le distributeur Russe a choisi la version 4 Go qui d’après Compal pourrait être commercialisée aux environs des 300. On rejoint Pierre de Blogeee en espérant voir cette dernière en Europe et/ou au Canada un jour … et qui sait à un prix attractif pour une fois. (?)

Voici une vidéo de la tablette datant de février :

[ytpub:o2K73KZR4LI&hl=fr_FR&fs=1]

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles