Tech’spresso : Pokémon Go Plus, les finances de HTC et le Galaxy Note 7 exclu de certains avions

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre la journée d’hier ? Voici les quelques actualités qui ont marqué le jeudi 8 septembre, le temps d’engloutir votre café. Au menu du jour, le bracelet Pokémon Go Plus, les derniers résultats financiers de HTC et (encore) les déboires du Galaxy Note 7. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

pokemon-go-plus

HTC va (un peu) mieux

HTC a publié ses premiers résultats financiers pour le mois d’août 2016. Malgré une petite reprise de 4 % d’un mois à l’autre, soit un bond de 186 millions d’euros environ, le bilan d’une année à l’autre reste faible.

Le Galaxy Note 7 dans les avions, épisode deux

En attendant que Samsung termine le rappel des 2,5 millions de Galaxy Note 7 souffrant de soucis de batteries, les compagnies aériennes prennent des mesures pour assurer la sécurité de leurs passagers. C’est le cas de deux compagnies australiennes, Qantas et Virgin Australia.

Le bracelet Pokémon Go Plus sera bien commercialisé

Le Pokémon Go Plus, l’accessoire annoncé depuis longtemps pour accompagner le jeu Pokémon Go, a enfin une date de sortie définitive, et elle approche à grands pas. Ce sera pour le 16 septembre.

Les derniers articles

  • Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre
    9 /10

    Apple

    Test de l’iPhone 12 : un sacré pro dans son genre

    30 octobre 202030/10/2020 • 19:00