Le HTC Amaze 4G et le Xperia Ray chez Telus très bientôt

 

Telus s’apprête à sortir deux terminaux Android très attendus, à savoir le HTC Amaze 4G et le Sony-Ericsson Xperia Ray.

Le HTC Amaze 4G et le Xperia Ray chez Telus très bientôtNous avions déjà évoqué le HTC Amaze 4G. Pour résumer, il s’agit d’un HTC Sensation XE mais avec 1 Go de RAM et un dispositif RFID. Ce téléphone sera-t-il compatible avec le paiement RFID PayPass populaire au Canada ?

Le Sony-Ericsson Xperia Ray quant à lui, nous en avions parlé dans cet article. Il s’agit d’un terminal doté d’un processeur simple cœur de chez Qualcomm cadencé à 1 GHz. Le Ray possède un écran BRAVIA de 3,3 pouces de diagonale, offrant une résolution de 854 x 480 pixels (FWVGA). Il embarque 300 Mo de mémoire utilisables en totalité pour l’utilisateur. Un lecteur de cartes microSD pourra accroître cet espace à 32 Go.

Un capteur Exmor R de 8,1 mégapixels avec autofocus et Flash est présent sur l’arrière de l’appareil. Il permettra également de prendre des vidéos en 1080p. Sa connectivité est classique : WiFi, Bluetooth, GPS, microUSB et un jack de 3,5mm.

Voici une vidéo de présentation :


Nous n’avons pour le moment aucun détail sur les prix et les offres qui seront associés à ces deux téléphones intelligents mais ces informations devraient bientôt nous parvenir.

Merci a jordan pour l’information.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles