Hanashi : Un client de messagerie instantanée différent

 

Mise à  jour : plusieurs utilisateurs nous ont relaté que l’envoi d’un message en utilisant l’application sans que le destinataire ne dispose de l’application vous en coutera 30cts par message.

Une très bonne idée de la part de Sony Ericsson qui a développé ce tout nouveau client de messagerie instantanée.

Hanashi : Un client de messagerie instantanée différent

Attention, on ne vous parle pas d’un client de messagerie reprennant les règles traditionnelles des intégrations telles que MSN, Twitter, Jabber, Facebook, etc… mais bien d’un client à part, parce qu’il se base sur votre numéro de téléphone mobile.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Une idée intéressante puisque cette application ne nécessite aucune création de compte, aucun nom d’utilisateur ni mot de passe, vous avez juste à rentrer votre pseudonyme, ajouter vos ami(e)s tout simplement à l’aide de votre liste de contacts et le tour est joué (enfin, il faut qu’ils aient eux aussi au préalable l’application).

Cependant, vous n’êtes pas obligé de disposer de l’application pour recevoir des messages et pour en envoyer (le dialogue est intégralement gratuit pour ceux qui possède l’application).

Hanashi : Un client de messagerie instantanée différent

On s’intéressera à l’interface plutôt bien réussie avec la possibilité d’envoi de messages écrits et vocaux, les réceptions de messages sont signalées par une sonnerie et/ou une vibration. Un autre point intéressant vient sur la synchronisation de son compte Twitter et la position.

Alors n’attendez plus pour la découvrir et faire connaitre cette application à vos ami(e)s, vous pouvez vous la procurer à cette adresse ou en scannant/cliquant le code QR présent à votre droite. 😉

Merci à Pierre pour son mail.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles