Offre terminée

Electronic Arts baisse le prix de ses jeux sur l’Android Market jusqu’à -65%

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Après les applications et jeux à dix centimes, c’est au tour d’Electronic Arts de proposer ses titres avec une réduction atteignant jusqu’à -65%.

EA Holiday Play

Google a publié il y a peu son offre d’applications/jeux pour dix centimes. Elle est désormais terminée, mais la réduction continue d’être appliquée dans une moindre mesure, car on les retrouve maintenant autour des 0,99 €. Cela reste donc une bonne affaire, qui s’explique en grande partie par les fêtes de fin d’année. Cela permet aux nouveaux acquéreurs de découvrir tous les aspects du système et pour les autres de bénéficier d’une réduction sur d’excellents titres.

Mais les promos ne s’arrêtent pas là, car Electronic Arts vient de lancer son « Holiday play« . Concrètement ses jeux sont en baisse de prix jusqu’à -65%. Tout comme l’offre de Google, le contenu est fort intéressant :

Malheureusement Dead Space qui vient tout juste de sortir reste à 5,49€.

Pour retrouver d’autres plans, n’hésitez pas à regarder du côté d’appXoid et de sa version spéciale pour Noël.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Abonnez-vous à Frandroid sur Google pour ne manquer aucun article !

Recherche IA boostée par
Perplexity