Sega continue son implantation dans le paysage vidéoludique d’Android, après Sonic et Chu-Chu Rocket, en nous offrant (moyennant 90 cts) une mouture d’une de ses licences phares à savoir Super Monkey Ball.
Nommé Super Monkey Ball 2: Sakura Ed, cet épisode est exclusif à Android/iOS.
Pour ceux d’entres vous qui ne connaîtraient pas Super Monkey Ball, le jeu vous met dans la peau d’un singe (ici 4 aux choix) courant dans une boule (tel un hamster) afin de récupérer des bananes (ou régime) et de parvenir à la fin du niveau.
Evidemment, les niveaux deviennent de plus en plus durs, certains se mettent à bouger, d’autres ne possèdent pas de murs (demandant, du coup, beaucoup de précision).
Cette version offre 125 niveaux, ainsi que 4 mini jeux (jouables à 4 alternativement). Les contrôles s’effectuent à l’aide l’accéléromètre.
Plutôt que des mots, voici le trailer disponible sur le market :
Il est plaisant de voir que des grands du secteurs s’intéressent de plus en plus à Android, Sega a d’ailleurs prévu une suite à Sonic Ep1 pour cet été. Espérons qu’ils ouvrent la voie.
Voici ma (courte) vidéo test:
Je remercie mon ami Alexis qui m’a filmé avec son Galaxy SII. Et je m’excuse auprès de ceux qui trouvent la qualité mauvaise, je n’ai malheureusement rien de mieux pour filmer. J’espère quand même que cela vous permet d’apprécier un peu mieux ce jeu.
Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.
Telecharger free money factory, pour vous acheter toutes les appli ^^ c est un moyen honnete de se faire de l argent ( tapez le code 80672 pour un petit bonus ^^)
plutôt joli le jeu! pas mal pas mal!
Marchi <3
Voulou ajouté ;)
La fatigue... merci bien je vais essayer d'éditer a partir de ma tablette !
Boh... Infernus... Pourquoi pas de QR ou lien ? Et oui ils ont bien mis le temps ^^
C'était le premier jeu sur iPhone/iPod touch à l'ouverture du SDK au grand public. Ils ont mis du temps avant de faire un portage vers Android ...