La bêta de Chamelon Launcher fait son entrée sur le Play Store

 

C’est parti, l’équipe de Teknision commence le lancement de la première bêta de Chameleon Launcher pour la plupart des utilisateurs qui l’ont pré-commandé sur le site officiel ou sur KickStarter.

Selon nos informations, ce lancement n’est pas encore tout à fait opérationnel mais les développeurs travaillent très dur pour qu’il le soit totalement le plus rapidement possible. Actuellement, l’équipe de développeurs a commencé à envoyer les premières bêta à quelques utilisateurs, ainsi que des mails de vérification à plus de 7000 personnes, afin de tester la charge des serveurs pour la prochaine vague de bêta qui sera envoyée à partir de la semaine prochaine.

Si vous avez effectué une pré-commande sur le site officiel ou sur KickStarter, nous vous invitons à vous rendre sur ce lien.

Quelques unes des fonctionnalités

  • la barre de lancements rapides est toujours présente sur le home (page d’accueil et menu d’applications) qui offre une réelle liberté de mouvement, de par ses possibilités d’accès et de personnalisations
  • un ensemble de widgets avec une multitude d’applications officielles supportées : Facebook, Twitter, Instagram, Spotify, Netfix, Agenda, Horloge, et compagnies. Bref. Une interaction poussée.
  • une personnalisation des profils : matin, travail, soirée ou selon vos propres souhaits
  • une interface optimisée et fluide sur toutes les tablettes à partir d’Android Honeycomb
  • et bien plus encore

Compatible à partir d’Android 3.2 Honeycomb :

Si par malchance le launcher venait à planter sur votre tablette, rendez-vous dans Paramètres > Applications > Chameleon > Effacer les données.

Pour l’instant uniquement sur tablette, plus tard sur smartphone.

via Android Police / Phandroid

Les derniers articles