Charlie Hebdo est officiellement disponible sur le Play Store (mais aussi Windows Store et iTunes)

 

Les kiosques sont en rupture malgré les centaines de milliers d’exemplaires imprimés du dernier numéro de Charlie Hebdo. Toujours en galère pour le trouver ? Voici l’application officielle pour acheter le journal « numérique ».

Capture d’écran 2015-01-16 à 10.01.59

Laissez tomber le partage de la version PDF à la sauvette. Le « numéro des survivants » est officiellement disponible sur les plateformes mobiles majeures, il faudra débourser 3 euros pour l’acquérir en version numérique.

Finalement, jai réussi à acheter Charlie Hebdo depuis Christchurch en Nouvelle Zélande https://t.co/3sCMeaNDaP pic.twitter.com/JdR1Z6Btjg

— Ulrich Rozier 🤭 (@UlrichRozier) January 15, 2015

L’expérience de lecture n’est pas exemplaire, néanmoins c’est largement suffisant, et cela fonctionne sur toutes les tailles d’écran.

Si vous hésitez à prendre la version numérique de #CharlieHedbo, sachez que la lecture sur l'application Android est agréable et optimisée

— Edouard Marquez 💙 @FlutterInteract (@g123k) January 15, 2015

Pour Windows Phone, il faudra vous rendre sur cette adresse, et pour iOS, c’est sur celle-ci. A priori, les utilisateurs iOS ont encore des difficultés pour télécharger l’application sur iPhone et iPad.

Les derniers articles