Après « I Am T-Pain », une application iPhone qui a remporté un gros succès sur l’AppStore, T-Pain vient de lancer l’application « Booty Symphony » sur Android, qui permet de mixer quelques petits clips sur différentes pistes puis de les partager avec sa communauté. On assiste donc à de la création de contenu, un moyen de communiquer efficace pour promouvoir ces activités.
L’application est disponible sur GetJar.
ça ne change rien au faite que le le nouveau téléphone vitrine est le nexus S et non le nexus one. Si ils laissent le Nexus one est-ce parce que il a une meilleurs réputation que le NS?
J'adore le booty mexicain !! très actif !
C est un fou ce T-Pain
mdr ;-)
Pour le Nexus One, cela a prit huit mois pour qu'il soit vendu en tant que Dev Phone. Le Nexus S est vendu depuis à peine un mois.
C'est encore un nexus one qui est présenté sur les affiches publicitaires des développeurs ... Le nexus S est il mal accepté par ces personnes ?
Euh... Mouai. "Jveux du uc, du uc uc uc !" xD
WTF? Génial on va Shaker des culs! Wouhou! ...tssss.... :x
Dsl HS mais quelle musique nulle
Mouais ... J'ai pas trop aimé cette application. J'aurais préféré une adaptation de I'm T-Pain sur Android qui est pour le coup super marante ! Mais sinon c'est gentil de penser à Android pour une fois ^^