Dans la gamme des jeux qui font le succès d’une soirée console entre amis, il y a des jeux de combats que tout le monde apprécie. A la manière d’un Super Smash Bros Brawl ou d’un Playstation All Stars Battle, il y a des jeux comme ça où l’on joue à quatre, en appuyant sur toutes les touches et en riant à chaque action épique que cela produit.
Wrecking Balls Arena est un jeu indépendant développé par la Team Kakumei exclusivement pour la OUYA. Il ne brille pas à première vue par son style graphique, quoi que. Au final, l’effet papier dessiné donne un vrai charme au jeu, à la manière d’un Paper Mario. Simple mais assez efficace.
Et le gameplay est plutôt original. Car comme si commander un seul personnage n’était pas assez source de bazar dans un jeu de combat délirant, c’est ici quatre bêbêtes répondant au doux nom de « Wrecking Balls », que vous envoyez combattre les bestioles de l’adversaire. Ou des adversaires, ce jeu étant jouable à quatre.
Six terrains, des objets, pour un jeu défini « de stratégie » par ses concepteurs. Pour ce jeu d’arcade en temps réel, il vous faudra débourser 3,99 dollars (le prix en euros n’est pas communiqué, si vous l’avez n’hésitez pas à le mettre en commentaire). La version gratuite existe, elle contient un seul niveau, et aucun accès aux options. Si vous l’achetez ou le testez sur votre Ouya, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !
Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).
non ouya signifie que tu viens de te frapper le doigt avec un marteau OUYAAA
[...] » Source de l’article [...]
ah ben tiens votre appel du pied est tentant quant à tester quelques jeux ouya de temps en temps, je vais y réfléchir ;) vu que peu de gens défendent cette console ça vaut peut être le coup de faire un truc
/troll/ Encore plus moche que la Wii U /troll/
non cé pour fère parlai lé trolls dent ton geinr
c kwa 1 ouya? c de l'androïde?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>