Total Conquest est disponible sur le Play Store

 

Gameloft publie aujourd’hui son dernier titre dédié aux smartphones et tablettes (Android et iOS), Total Conquest. Pas de bolides ni d’univers médiéval ici, puisque l’on nous donne rendez-vous dans l’Empire romain.

Total Conquest

Total Conquest mêle stratégie et jeu social puisqu’il s’agit de développer une cité romaine en incarnant un gouverneur qui, à la mort de César – Tu quoque, mi fili – se retrouve à défendre ses terres en créant ou rejoignant une légion. L’idée est donc de gérer une cité-État, de la défendre en créant des tours, des pièges ou des murs, de former des unités de légionnaires et de mener des stratégies de conquête. Pour le volet social, Total Conquest profite du Game Center d’Android qui affichera le classement de chacun, mais aussi permettra à chacun de rejoindre la légion de l’un de ses contacts. Le même fonctionnement sera assuré en passant par ses amis Facebook.

Total Conquest est gratuit (achats in-app à prévoir) et compatible avec des appareils sous Android 2.3 et version ultérieures.


Le saviez-vous ? Google News vous permet de choisir vos médias. Ne passez pas à côté de Frandroid et Numerama.