Final Fantasy IX habituellement disponible pour 22,99 euros et désormais disponible à moitié prix sur le Play Store.

 

Final Fantasy IX est un très bon jeu sur mobile disponible au téléchargement sur le Play Store. Le célèbre RPG japonais a su bien s’adapter à l’univers des smartphones avec ce titre, ce qui lui permet d’afficher une note de 4,4/5 auprès de la communauté.

Ce jeu vous invite à sauvez la planète en guidant une troupe d’aventuriers composé de membres « plus originaux les uns que les autres ». Rien d’incroyable dans ce synopsis, mais Final Fantasy IX promet vraiment une expérience vidéoludique alléchante.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le hic, c’est qu’il coûte normalement 22,99 euros — il n’y pas besoin de réaliser d’autres achats in-app. Mais rassurez-vous, jusqu’au 12 avril 2018, son tarif est divisé par deux, ce qui le fait descendre à 12,99 euros.

Cela reste cher, mais si vous tenez vraiment à découvrir ce RPG sur mobile, il s’agit sans doute de la meilleure occasion pour ne pas trop se ruiner.

À noter que l’application pèse 3,2 Go et nécessite un espace de stockage disponible de 4 Go à la première installation et pour les mises à jour. Vous pouvez également retrouver notre guide des meilleurs jeux du mois ou vous reporter sur le plus récent Final Fantasy XV Pocket Edition en vogue sur mobile.

Pour beaucoup, Final Fantasy IX est le meilleur épisode de la série culte de RPG japonais. Ce jeu de rôle propose une histoire incroyable...

3 raisons de télécharger cette application

  • Les personnages mémorables
  • Le meilleur épisode de la saga
  • Plus de 40 heures de jeu