Offre terminée

À -33 %, la caméra Netatmo Presence est idéale pour sécuriser votre maison

Équipé d'un projecteur pour mettre les intrus en lumière 👀

 

Une caméra de surveillance connectée est un bon atout pour savoir ce qu'il se passe chez soi en son absence. Et aujourd’hui, la Netatmo Presence n’est plus si chère que ça puisqu’elle perd 100 euros de son prix.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Netatmo Presence
Caméra de surveillance — Netatmo Presence // Amazon

Pour savoir ce qu’il se passe chez soi, que ce soit pendant des vacances ou que vous soyez tout bonnement ailleurs que chez vous, installer une caméra de surveillance connectée est la meilleure des solutions. La caméra Presence de Netatmo est une solution efficace équipée d’un projecteur, qui apporte une véritable plus-value pour surveiller votre domicile et alerter en cas d’intrusion. Elle est d’ailleurs moins chère grâce à une réduction de 100 euros sur son prix de base.

La Netatmo Presence en quelques mots

  • Une caméra extérieure avec éclairage intégré
  • Qui alerte en temps réel et filme en 1080p de jour comme de nuit
  • Et détecte des mouvements
  • Petit plus : les vidéos sont sauvegardées localement sur une microSD

Initialement au prix de 299,99 euros, la caméra de surveillance extérieure Presence Netatmo est à présent à 199,99 euros sur le site d’Amazon, grâce à une remise immédiate de 33 %.

Une caméra très dissuasive avec son projecteur

La Netatmo Presence est une caméra de surveillance dédiée pour l’extérieur pas comme les autres. Le constructeur se différencie de la concurrence en apportant une lumière extérieure — elle intègre des LED d’une puissance de 1500 lumens, et se branche d’ailleurs sur un domino habituellement réservé à une lampe d’extérieur. Si contrairement à la Welcome elle ne peut pas identifier les personnes, elle peut reconnaître le type d’élément présent dans son champ de vision (jusqu’à 20 mètres) que ce soit une personne, une voiture ou un animal.

Grâce à sa fonction Smart-Sight, la caméra analyse en temps réel si un individu s’approche de l’habitation, si une voiture pénètre dans l’allée ou si un chien se promène dans le jardin. Vous recevrez ainsi des alertes sur votre smartphone au cours de la journée tout en évitant de paniquer lorsque c’est le chien qui passe simplement devant la caméra.

Ne loupe personne et garde l’enregistrement sans frais

Vous aurez peu de difficultés à l’installer même si elle doit être raccordée. Il y a peu de chance de la voir faiblir puisqu’elle est résistante aux intempéries et aux UV.  Elle propose une définition Full HD pour un rendu d’images propres qui peuvent parfois manquer de détail, mais restent exploitables. Dotée d’une vision nocturne infrarouge, vous allez pouvoir sécuriser votre domicile de jour comme de nuit, mais on perd un peu en qualité. Pour avoir une meilleure vision, il est possible d’allumer le projecteur pour dissuader les visiteurs indésirés ou bien éclairer son chemin en rentrant de soirée. Elle propose même un angle de vision de 100°, pour afficher le plus de choses possible. Et grâce à la fonction Alert-Zones, il est possible d’enregistrer vos préférences d’alerte et définir précisément les zones que vous souhaitez surveiller, par exemple autour de votre voiture, dans l’allée de votre jardin ou autres.

La caméra va devenir une extension de votre oeil grâce à l’application dédiée. Cette dernière vous alerte via une notification dès qu’un mouvement suspect est enregistré par la caméra. Mais ce que l’on apprécie surtout sur cette caméra Netatmo, c’est que contrairement à d’autres modèles concurrents, les vidéos sont enregistrées sur une microSD (incluse) ou bien stockées sur le FTP personnel du propriétaire, sans nécessiter de souscrire à un abonnement donc, et sans risque de voir son jardin finir sur un cloud externe aux mesures de sécurité inconnues. Vous pouvez donc visionner les vidéos à distance, consulter la caméra en direct ou revoir l’historique des activités depuis un ordinateur ou via l’application mobile dédiée. Enfin, Alexa et Google Assistant sont aussi de la partie pour pouvoir la connecter aux appareils des deux constructeurs, et demander à votre assistant vocal de vous montrer le flux vidéo de la caméra.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire notre test sur la Netatmo extérieur avec sirène.

Quelle caméra de surveillance connectée choisir ?

Si vous souhaitez comparer la caméra de surveillance connectée de Netatmo avec les autres références disponibles sur le marché, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleures caméras de surveillance connectées en 2022.

Pour protéger votre domicile, les caméras de surveillance sont une excellente arme de dissuasion. Découvrez notre sélection des meilleures caméras de surveillance extérieure vous faisant profiter d’une bonne qualité d’image, mais aussi d’une simple installation.
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles