Offre terminée

🔥 Bon plan : le LG G4 à 312 euros sur Priceminister

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Cette annĂ©e, encore plus que les annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, les anciens modèles premium n’ont jamais Ă©tĂ© des bons plans aussi intĂ©ressants. Le LG G4, vendu Ă  plus de 600 euros l’annĂ©e dernière, est disponible Ă  partir de 312 euros sur Priceminister.
LG G4c (6 sur 13)

Effectivement, avec la sortie prochaine du LG G5, ce G4 n’est plus vraiment d’actualitĂ©. Il n’en reste pas moins encore un produit performant, design et Ă  jour. La promotion de Priceminister est un produit français avec un vendeur tiers (TOPDeal1) de confiance, vous pouvez donc y aller sans soucis.

 

 


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour ne rater aucun bon plan, rejoignez notre nouveau channel WhatsApp Frandroid Bons Plans, garanti sans spam !

Les derniers articles