Offre terminée

🔥 Bon plan: le Huawei P8 Lite (2017) passe à 189 euros avec un Google Home Mini

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Cdiscount propose aujourd’hui une affaire très intéressante : le Huawei P8 Lite 2017 est à 189 euros avec un Google Home Mini offert avec le code promo : WAOUH10. Si vous recherchez un smartphone accessible qui a fait ses preuves, voici une occasion à saisir.

Le Huawei P8 Lite (2017) embarque un écran Full HD de 5,2 pouces qui s’approche de la perfection, un SoC Kirin 655 cadencé à 2,1 GHz et épaulé par 3 Go de mémoire vive qui assure de bonnes performances, 16 Go de stockage, un appareil photo avec un capteur dorsal de 12 mégapixels, un capteur frontal de 8 mégapixels qui tient bien la route et une batterie de 3000 mAh qui assure environ une journée d’autonomie. Si ce smartphone ne conviendra pas à ceux qui sont à la recherche d’un smartphone très autonome, il reste un très bon choix dans cette gamme de prix.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Le Google Home Mini est une bonne option pour se lancer dans le monde des objets connectés sans investir énormément pour autant. D’un design sobre et d’une petite taille, cette enceinte intelligente permet d’utiliser le Google assistant avec la reconnaissance vocale.

Ces deux produits sont disponibles sur Cdiscount pour 189 euros avec le code promo : WAHOU10.

Les derniers articles

  • Gmail : Google tease un nouveau logo

    Google Apps

    Gmail : Google tease un nouveau logo

    21 septembre 202021/09/2020 • 09:55