Offre terminée

🔥 Soldes : l’appareil photo hybride Panasonic Lumix DMC-GM5 avec son objectif 12-32 mm est à 399 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Vous souhaitez acquérir le plus compact des appareils photos hybrides ? Si oui, le Panasonic Lumix DMC-GM5 répondra à vos attentes : il est proposé à 399 euros au lieu de 499 sur fnac.com.

L’appareil photo hybride Panasonic Lumix DMC-GM5 avec son objectif 12-32 mm est disponible sur fnac.com au prix de 399 euros, contre 499 euros habituellement. Il est l’appareil photo le plus compact (300g seulement) et le moins onéreux des hybrides. Il dispose d’un viseur électronique et d’un écran tactile, mais non orientable, de 7,6 cm. Il est également équipé d’un capteur CMOS 4/3″ de 16 mégapixels et il est compatible avec la large gamme optique Micro 4/3 (Panasonic, Olympus, Tamron, Voigtländer, etc).

Le Lumix DMC-GM5 est aussi doté d’un autofocus de premier plan pour une détection de contraste plutôt efficace. Il n’est pas le plus réactif des hybrides, mais reste au-dessus de la moyenne et peut atteindre 5 images par seconde en mode rafale et permet également l’enregistrement des vidéos en 1080p jusqu’à 60 images/s.

Les derniers articles