Vous attendiez le bon moment pour pouvoir tester le service Cdiscount à volonté ? À partir d’aujourd’hui un essai gratuit de 30 jours est proposé sans engagement.

Pour rappel Cdiscount à volonté permet de bénéficier de la livraison express, gratuite et illimitée sur une sélection de produits, l’accès à des offres exclusives, le stockage de photo illimité sur un cloud et l’accès illimité à LeKiosk pour consulter la presse en ligne. Plus de détails ici.

Jusqu’au 12 avril à 10 heures, Cdiscount propose 30 jours d’essai gratuit pour les nouveaux clients sans engagement. Passé ce délai, s’il n’y a pas de rétractation, le service sera facturé 29 euros par an.

Découvrez le service Cdiscount à volonté

Pour pouvoir profiter de l’offre, il faudra souscrire au service lors de l’achat d’un ou de plusieurs produits quelconques.

À lire sur FrAndroid : Quels sont les avantages du programme Cdiscount à volonté ?

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !