Quels sont les avantages du programme Cdiscount à volonté ?

Parce qu'il n'y a pas qu'Amazon dans la vie

 

Si vous vous êtes déjà aventurés sur le site de l'e-commerçant Cdiscount, vous êtes forcément déjà tombés sur leur offre Cdiscount à volonté (CDAV). À quoi sert-elle ? À quel prix est-elle disponible ? Est-ce qu'elle vaut le coup ? On vous dit tout.

Quels sont les avantages du programme Cdiscount à volonté ?

Le programme Cdiscount à volonté est disponible pour 29 euros par an soit 2,42 euros par mois. Il se veut la réponse de la compagnie à l’offre Prime d’Amazon.

Pour ce prix-là, ce service propose plusieurs services :

  • Le principal est évidemment la gratuité de la livraison, à partir de 25 euros d’achat pour une livraison le jour même ou à J+1 ou 10 euros d’achat pour le standard ou le point retrait.
  • L’accès à des offres promotionnelles réservées ainsi qu’à un système de cagnotage pour certains partenaires tiers.
  • L’accès à plusieurs titres de presse en ligne en illimité sur Cafeyn.
  • Six mois d’abonnement Spotify offerts.
  • Pour finir, il est possible de partager ces avantages avec deux autres personnes dotées elles aussi d’un compte Cdiscount.

Au vu des coûts moyens de livraison, ce type de service est généralement rentabilisé en deux ou trois commandes et il permet par ailleurs de réaliser des économies grâce à l’accès direct à de nombreuses offres et codes promos.

S’il n’offre pas la richesse d’un Amazon Prime, le programme Cdiscount à volonté se rentabilise rapidement, en particulier si vous en partagez le coût à plusieurs.

Quels sont les avantages du programme Cdiscount à volonté ?

L’un de ses principaux concurrents est le service Amazon Prime qui propose également plusieurs avantages sous forme d’un abonnement annuel.

Amazon Prime s’est longtemps contenté de ne proposer que la livraison gratuite. Au fil des années, l’offre s’est enrichie de nombreux nouveaux services, au point de ne plus savoir vraiment à quoi l’on a droit…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07