🔥 Bon plan : la Nintendo Switch « Fortnite Edition Limitée » en précommande à 275 euros

 

Le pack Nintendo Switch contenant Fortnite et des bonus pour le jeu est disponible en précommande. Pour l’occasion, une promotion s’applique à l’achat depuis l’application, permettant d’acheter ce pack Nintendo Switch à 274,99 euros chez Cdiscount.

Déjà disponible sur bon nombre d’autres plateformes, Fortnite est arrivé sur la Nintendo Switch en juin 2018. Big N compte bien surfer sur le succès du jeu pour écouler plus de consoles encore en sortant un pack contenant la console et le jeu.

Bien que baptisté « Fortnite Edition Limitée », ce pack ne change pas l’aspect de la console. N’espérez pas des Joy-Con personnalisés ou une console floquée au nom de votre Battle Royale préféré, il s’agit de la Nintendo Switch classique avec ses Joy-Con bleu et rouge. Le bundle inclut cependant le jeu — gratuit par ailleurs –, mais aussi des bonus pour ce dernier.

Vous pourrez donc profiter en plus du Pack Double Hélice (contenant un skin, une pioche, un parachute) et de 1000 V-bucks, équivalent de 10 euros en monnaie in-game. La sortie de ce pack est prévue pour le 5 octobre, mais cette Nintendo Switch Fortnite Edition Limitée peut d’ores et déjà être précommandée chez divers marchands. Chez Cdiscount, vous pouvez par ailleurs profiter d’une promotion de 25 euros en passant par l’application ou en faisant croire à votre navigateur que c’est le cas, ce qui fait passer son prix à 274,99 euros.

Pourquoi recommandons-nous ce pack ?

  • La Switch est une excellente console pour jouer n’importe oĂą
  • Son catalogue de jeux est unique
  • Les fans de Fortnite apprĂ©cieront les bonus

Si vous souhaitez profiter de cette offre depuis un ordinateur, rajoutez /android/ dans l’URL sur la page où vous devez insérer le code promo. Elle devrait donc ressembler à https://order.cdiscount.com/android/OrderProcessPayment.mvc.

Fortnite sur mobile mériterait que l’esport le prenne au sérieux

Les derniers articles

  • Oups, en fait Samsung n’a pas vendu 1 million de Galaxy Fold

    Samsung

    Oups, en fait Samsung n’a pas vendu 1 million de Galaxy Fold

    13 décembre 201913/12/2019 • 20:45

  • Notre sĂ©lection de jouets et jeux geek pour NoĂ«l

    Guides d'achat

    Notre sélection de jouets et jeux geek pour Noël

    13 décembre 201913/12/2019 • 20:35

  • Voici les nouvelles icĂ´nes de Microsoft

    Microsoft

    Voici les nouvelles icĂ´nes de Microsoft

    13 décembre 201913/12/2019 • 18:51