Article sponsorisé par GearBest

Xiaomi brade ses prix sur GearBest cette semaine avec notamment le Xiaomi Mi 8 (128 Go) qui passe à 391 euros, le Redmi Note 5 à 147 euros, le Redmi Note 6 Pro à 174 euros, le Xiaomi Mi A2 Lite à 165 euros, le Mi Band 3 à 23 euros et la Mi Pad 4 à 166 euros.

Xiaomi à la cote. Fraîchement débarquée en France, la marque chinoise s’est fait principalement connaître pour ses produits high-tech (mais pas que) à très bons prix. Une fois de plus en promotions, les smartphones et autres appareils Xiaomi deviennent des produits très accessibles, faisant pâlir la concurrence.

Cette semaine, retrouvez des smartphones, une tablette et un bracelet connecté Xiaomi en promotion sur Gearbest.

Le Xiaomi Mi 8 à 391 euros

Smartphone polyvalent à petit prix, le Xiaomi Mi 8 profite de caractéristiques haut de gamme. Pour moins de 400 euros, vous vous retrouvez avec un smartphone équipé d’un Snapdragon 845 avec 6 Go de RAM, d’un grand écran AMOLED de 6,21 pouces et d’un double capteur photo arrière plutôt performant. Même si ce téléphone nous fait penser aux récents iPhone, nous apprécions son design et sa construction, inspirant la robustesse. 

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un smartphone puissant et polyvalent à très bon prix
  • Bon en photographie, avec ou sans le support de l’IA
  • L’interface MIUI très complète

Disponible à 391 euros sur Gearbest en vente flash, ce Xiaomi Mi 8 128 Go est un excellent smartphone pour celles et ceux qui veulent un flagship à bon prix.

Retrouvez le Xiaomi Mi 8 128 Go à 391 euros

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 174 euros

Le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est la dernière solution d’entrée de gamme de Xiaomi. Il embarque un écran IPS LCD de 6,26 pouces avec une définition Full HD+ avec encoche. Ses performances sont assurées par son SoC Qualcomm Snapdragon 636 épaulé par 3 Go de mémoire vive, ce qui est très respectable à cette gamme de prix. Il propose également 32 Go de stockage, un double capteur photo dorsal de 12 + 5 mégapixels, un double capteur photo frontal de 20 + 5 mégapixels et une batterie de 4 000 mAh.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Son écran confortable de 6,26 pouces
  • Sa batterie imposante de 4000 mAh
  • Sa compatibilité avec les bandes 4G françaises

Commercialisé aux alentours de 200 euros, le Xiaomi Redmi Note 6 Pro est  aujourd’hui disponible sur GearBest à 174 euros grâce à une vente flash.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 6 Pro à 174 euros

Le Xiaomi Redmi Note 5 à 147 euros

Ce Xiaomi Redmi Note 5 est la référence des téléphones milieu de gamme à petit prix. Pour un prix très intéressant, vous vous retrouvez avec un smartphone plein de qualités, sans grandes lacunes. Ses performances sont satisfaisantes, grâce au Snapdragon 636 épaulé par 4 Go de RAM. Il en va de même pour un usage multimédia : le double capteur photo arrière est de bonne facture et la batterie de 4 000 mAh vous fera oublier de charger votre téléphone en fin de journée.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Probablement le meilleur rapport qualité-prix des téléphones milieu de gamme
  • De belles photos compte tenu du prix
  • Un téléphone bien fini, avec un écran équilibré et une grande capacité de batterie

Déjà proposé à un prix très compétitif par rapport à la concurrence, ce Xiaomi Redmi Note 5 est en promotion sur Gearbest au prix de 147 euros avec le code promo Eddytedy138.

Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 32 Go à 147 euros Eddytedy138 Retrouvez le Xiaomi Redmi Note 5 64 Go à 172 euros Eddytedy136

Le Xiaomi Mi A2 Lite à 165 euros

Ce Xiaomi Mi A2 Lite participe au programme Android One, qui vous fait profiter de l’expérience pure de l’écosystème de Google avec des mises à jour très régulières. Il propose aussi des performances très correctes pour son prix, grâce au Snapdragon 625 qu’il embarque. Une immense batterie de 4 000 mAh équipe ce téléphone, ce qui en fait un champion de l’autonomie. Du côté de la connectique, le Xiaomi Mi A2 Lite est équipé d’une prise jack ainsi qu’un port microSD.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une autonomie de marathonien
  • L’expérience simple et intuitive d’Android One
  • Son prix très attractif

Plus besoin d’acheter un Google Pixel pour profiter de l’Android pur grâce au programme Android One. Ce Xiaomi Mi A2 Lite est en promotion sur Gearbest au prix de 165 euros en version 64 Go.

Retrouvez le Xiaomi Mi A2 Lite 64 Go à 165 euros

Le Xiaomi Mi Band 3 à 24 euros

Dernier né des bracelets connectés de Xiaomi, ce Mi Band 3 possède de nombreuses fonctionnalités à très bon prix. Il embarque un écran OLED tactile peu gourmand : avec une recharge complète, vous pouvez compter sur deux semaines d’autonomie environ. Il sera un très bon compagnon pour suivre vos activités sportives, mais aussi dans votre vie de tous les jours. Vous pourrez l’utiliser pour consulter les notifications que vous recevez sur votre téléphone sans le sortir de votre poche.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Un bracelet connecté et complet vraiment accessible à tous
  • Un poids de 20 grammes qui vous fera oublier sa présence
  • Un outil pratique pour le suivi d’activités physiques

Il est disponible à 24 euros avec le code promo Eddytedy11.

Retrouvez le Xiaomi Mi Band 3 à 24 euros Eddytedy11

La tablette Xiaomi Mi Pad 4 à 167 euros

D’un format de 8 pouces, la Mi Pad 4 est un format compact est un très bon outil multimédia. Même si la différence n’est pas si grande avec la taille de vos smartphones, ce format est idéal pour consommer vidéos et livres numériques pendant vos déplacements quotidiens, sans trop vous encombrer. C’est un Snapdragon 660 avec 3 ou 4 Go de RAM qui équipe cette tablette, permettant de répondre à la majorité des tâches sans faiblir.

Pourquoi recommande-t-on ce produit ?

  • Une tablette compacte de 8 pouces avec un design soigné
  • Très bonne pour un usage multimédia nomade
  • Une autonomie solide

Si vous souhaitez obtenir une tablette à petit prix, sachez que cette Xiaomi Mi Pad 4 est disponible au prix de 167 euros dans sa version 3 Go de RAM et 32 Go de stockage avec le code promo Eddytedy78. Pour la version 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, comptez sur un prix de 231 euros avec le code promo Eddytedy25.

Retrouvez la Xiaomi Mi Pad 4 à 167 euros Eddytedy78 Retrouvez la Xiaomi Mi Pad 4 à 231 euros Eddytedy25
Article sponsorisé par GearBest
Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.