🔥 French Days : les TV LG OLED B8 et C8 sont en promotions à partir de 1200 euros

 

Si vous avez envie d’investir dans un nouveau tĂ©lĂ©viseur… voici une opportunitĂ© Ă  saisir. Les modèles B8 et C8 de 2018 sont en promotions sur la Fnac et Darty pour les French Days.

Les TV LG OLED de 2018 : un bon cru !

Avec les modèles OLED de 2018, vous ne serez pas déçus. Les deux références en promotion, B8 et C8, partagent la même dalle OLED. La différence entre la série C et série B réside principalement dans les haut-parleurs et le processeur. Le système sonore des séries C8 et B8 est le même, par contre il ne partage pas le même processeur.

D’un point de vue design, la diffĂ©rence est le pied du C8 qui est dĂ©veloppĂ© de manière Ă  propulser le son directement vers l’avant. Il offre donc un meilleur rendu sonore mĂŞme si le système de haut-parleur reste le mĂŞme !

Si vous hésitez entre 55 pouces et 65 pouces, voici une astuce à suivre. La « règle de 4,5 centimètres par pouce ». Cela indique la distance minimale entre que vous et la TV.

Par exemple sur une TV de 65 pouces (4K), il faut être à environ 3 mètres de recul par rapport à l’écran. Plus près, vous vous fatiguerez les yeux rapidement et, plus loin, vous allez perdre votre capacité d’immersion. Mais à cette distance, vous aurez une bonne immersion dans toute l’action des films et des jeux vidéo. Dans tous les cas, il ne s’agit que d’une approximation et, idéalement, chaque utilisateur devrait déterminer à quelle distance il se sent le plus à l’aise. Sur les téléviseurs 4K UHD, la définition est si élevée qu’elle n’impose quasiment pas de restrictions, à moins que vous vous mettiez à quelques centimètres de l’écran…

Les modèles 55 pouces en promotions

La TV LG OLED55B8S est à 1199 euros sur Fnac et Darty. La TV LG OLED55C8 est, quant à elle, disponible pour 1699 euros sur Fnac et Darty.

Les modèles 65 pouces en promotions

La TV LG OLED55B8S est à 1999 euros sur Fnac et Darty. Enfin, vous avez également le modèle OLED65C8 pour 2499 euros sur Fnac et Darty.

Comment suivre les French Days 2019 ?

Les French Days sont devenus un Ă©vĂ©nement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque annĂ©e, les e-commerçants proposent des remises très intĂ©ressantes sur la majoritĂ© de leur catalogue : c’est donc le moment idĂ©al pour se faire plaisir, ou faire plaisir Ă  un proche !

Les French Days se dĂ©roulent cette annĂ©e du 26 avril 2019 au 1er mai 2019. DĂ©couvrez les dernières offres des French Days ou notre sĂ©lection des meilleures offres de l’Ă©vĂ©nement sans plus attendre !


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de rejoindre une communautĂ© de passionnĂ©s ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.

Les derniers articles