Offre terminée

Jusqu’à 200 euros remboursés sur les TV QLED Hisense U8QF (55 et 65 pouces)

Avec une barre de son JBL intégrée

 

La série de TV QLED U8QF de Hisense présente un très bon rapport qualité-prix, notamment grâce à ses compatibilités HDR10+, Dolby Vision et Dolby Atmos, mais aussi sa barre de son JBL intégrée. Les diagonales 55 et 65 pouces deviennent encore plus intéressantes actuellement grâce à des ODR : le 55U8QF passe ainsi de 899 euros à 699 euros, et le 65U8QF de 1 199 euros à 1 099 euros chez Darty et à la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Jusqu’à 200 euros remboursés sur les TV QLED Hisense U8QF (55 et 65 pouces)

Hisense propose des gammes de TV QLED nettement plus abordables que les autres modèles existant sur le marché. Et la marque ne néglige pas ses fiches techniques pour autant. Ainsi, la série U8QF, qui date de 2020, mais n’a pas pris une ride, propose une foule de compatibilités (Dolby Vision, HDR10+, Dolby Atmos…), mais tire également son épingle du jeu côté son : les TV sont en effet équipées d’une barre de son JBL. Pour en profiter, le moment est idéal puisque grâce à une offre de remboursement, jusqu’à 200 euros seront offerts.

La série de TV QLED Hisense U8QF en bref

  • Une dalle QLED de 55 ou 65 pouces
  • Compatible Dolby Vision, HDR10+, Dolby Atmos
  • Une barre de son JBL intégrée

Habituellement proposée à 899,99 euros, la TV QLED Hisense 55U8QF revient à 699,99 euros à la Fnac et chez Darty grâce à une ODR de 200 euros jusqu’au 22 juin. Par ailleurs, vous pourrez bénéficier de 10 euros offerts tous les 100 euros d’achat sous forme de carte cadeau avec le code FNAC10 jusqu’à ce soir. Du côté de Darty, il faudra entrer le code DARTY30 pour bénéficier de 30 euros offerts tous les 200 euros d’achat en carte cadeau, jusqu’à ce soir également.

Le prix de la TV QLED Hisense 65U8QF passe quant à lui de 1 199 euros à 1 099 euros, grâce à une ODR de 100 euros.

Pour en savoir plus sur la série de TV QLED Hisense U8QF👇

Pour ses téléviseurs U8QF, Hisense a misé sur un design épuré et sobre, avec des bordures d’écran très fines. Le pied en métal respire la solidité et ne gâchera pas la finesse du modèle. L’écran intègre une dalle QLED, ici de 55 ou 65 pouces, ce qui vous assurera d’une très bonne qualité d’image, avec des couleurs vives et une luminosité élevée. Le taux de contrastes ne se mesure évidemment pas à l’OLED, mais le résultat est tout de même très agréable au quotidien, pour tout type de contenus.

Mais là où la Hisense U8QF se différencie de la concurrence, c’est au niveau du son : les TV intègrent une barre de son estampillée JBL, que l’on repère en bas de l’écran, avec sa bande de tissu acoustique. La finition est maîtrisée et cela donne même un petit cachet au téléviseur. Côté qualité sonore, on a droit à une bonne spatialisation du son, lequel sera bien orienté vers le spectateur.

Autrement, ce téléviseur 4K UHD assure un bon nombre de compatibilités qui agrémenteront l’expérience : Dolby Vision, HDR10, HDR10+ et HLG. Pour le son, on a droit à du Dolby Atmos pour un audio bien clair et immersif, de quoi compléter la barre de son avec efficacité.

La gamme U8QF tourne par ailleurs sous le système d’exploitation Vidaa U, grâce auquel vous aurez accès à plusieurs applications incontournables, mais il ne faut malheureusement pas compter sur la présence des services de replay. Pour combler la maigre quantité d’applications disponibles dans ce catalogue, on vous conseille d’opter pour un boîtier multimédia, comme un Google Chromecast avec Google TV. Toutefois, on se consolera avec la fluidité de cette interface, et la richesse de ses menus.

Enfin, la TV Hisense U8QF est compatible avec Alexa, qui pourra être sollicitée via la télécommande pour toutes sortes de requêtes. Pour contrôler votre téléviseur à la voix avec cet assistant vocal, il faudra veiller à installer l’application RemoteNow, disponible sur iOS et Android. Concernant la connectique, elle est plutôt fournie avec 4 ports HDMI, 2 ports UBS, une sortie audio optique, une entrée audio, deux prises antenne et un port Ethernet.

Si vous souhaitez en savoir davantage, n’hésitez pas à lire notre test complet de la TV Hisense 65U8QF.


L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant les TV Hisense 55U8QF et 65U8QF.

Où acheter le
HiSense 55U82QF au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Où acheter le
HiSense 65U82QF au meilleur prix ?

Il n'y a pas d'offres pour le moment

Pour comparer les TV Hisense 55U8QF et 65U8QF

Si vous souhaitez découvrir d’autres références avec la même technologie d’affichage pour les comparer avec les TV Hisense 55U8QF et 65U8QF, nous vous invitons à lire notre guide des meilleures TV QLED en 2021.

La technologie QLED offre généralement un bon compromis entre le LCD et l’OLED tout en étant un peu plus accessible. Voici notre comparatif des meilleurs TV QLED du moment.
Lire la suite

Les derniers articles