🔥 Prime Day : l’Android Wear Fossil Q Founder est Ă  99 euros au lieu de 279 euros !

 

La Fossil Q Founder bénéficie d’une promotion très intéressante chez Amazon à l’occasion du Prime Day, 99 euros au lieu de 279 euros.

Fossil, un concepteur et fabricant américain de montres et de maroquinerie, a lui aussi décidé d’entrer sur ce marché balbutiant et prometteur. La Fossil Q Founder est donc la première montre de la marque à embarquer un OS de montre connectée, Android Wear. C’est aussi et avant tout une montre qui se veut esthétique, sans aucune prétention sportive. Elle dispose également d’une mise à jour qui lui permet de profiter d’Android Wear 2.0 et ainsi bientôt de Google Assistant.

Il s’agit d’une promotion immédiate : 99 euros au lieu de 279 euros sur Amazon France.

 

N’oubliez pas également de suivi FrAndroid Bons Plans sur Facebook et Twitter, nous suivrons bien entendu la journée afin de vous dégoter les meilleurs offres.

Comment profiter du mois offert Amazon Prime ?

Vous pouvez profiter d’un mois gratuit (ou 6 mois gratuit pour les 18-24 ans) sur cette page. Pour rappel, l’offre abonnement d’Amazon permet de profiter de livraisons rapides, de Amazon Prime Vidéo, de quelques promotions ainsi que du stockage gratuit pour vos photos. Si vous êtes parisien, vous pourrez également profiter de Prime Now. Enfin, il est simple de se désabonner : rendez-vous sur cette page.

Les derniers articles

  • Samsung Galaxy A50 et Galaxy 51 : quelles diffĂ©rences ?

    Samsung

    Samsung Galaxy A50 et Galaxy 51 : quelles différences ?

    12 décembre 201912/12/2019 • 18:59