Offre terminée

Honor 8 : 299 euros chez Amazon, avec un trajet Chauffeur Privé offert

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Le Honor 8 profite d’une grosse promotion chez la plupart des e-commerçants, néanmoins Amazon vous offre un trajet chez Chauffeur Prive en plus.

honor-8

Notez qu’il se peut que les offres ne soient pas encore « live » quand l’article sera publié, nous avons voulons vous avertir le plus tôt possible. Restez donc à l’affût, et revenez partager l’information en commentaires. Merci. Retrouvez l’ensemble des bons plans smartphones d’Amazon sur ce lien.

Le Honor 8 bénéficie d’une assez importante promotion, vendu initialement à 399 euros, il est possible de l’acheter pour 299 euros pendant le Black Friday. À ce prix, c’est un smartphone que l’on ne peut que recommander. 5,2 pouces en définition Full HD et en technologie IPS, il profite d’un Kirin 650 qui tient ses promesses. Son design est unique, avec une texture vitrée, d’autant plus que les reflets sont du plus bel effet, mais les traces de doigt viennent vite faire déchanter les plus enthousiastes.

Pour profiter de l’offre, il faut l’acheter sur Amazon à 349 euros puis compléter le formulaire de remboursement différé que vous trouverez à cette adresse. Comme prévu, vous profitez d’un coupon valable chez Chauffeur Privé pour un trajet en berline.

Vous trouverez également les autres offres liées au Honor 8 sur cet article dédié.

Vous pouvez habituellement retrouver le Honor 8 au prix de base de 399 euros, mais il est proposé jusqu’au 28 novembre, à l’occasion du Black Friday, au prix de 299 euros, avec 50 euros de remboursement immédiat…
Lire la suite

Les derniers articles