Offre terminée

Le modèle 55″ de la Xiaomi Mi TV 4S chute au même prix que le 43″ sur Cdiscount

400 euros au lieu de 500

 

Xiaomi s'est lancé tout récemment sur le marché des TV en France. Sa Mi TV 4S est un modèle qui, à son prix d'origine de 500 euros pour du 55 pouces, n'était pas vraiment intéressant selon notre test. Heureusement, Cdiscount a baissé son prix à 400 euros et propose finalement un rapport qualité/prix bien plus logique.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous chercher un téléviseur 55 pouces avec de la 4K, du HDR et Android TV pour moins de 400 euros, vous pouvez aujourd’hui ajouter la Mi TV 4S de Xiaomi à votre liste. Cdiscount offre 100 euros de réduction et baisse le prix à 399, soit le même prix que le modèle 43 pouces.

En bref

  • Android TV
  • La télécommande Bluetooth
  • De belles finitions avec des bordures discrètes

Le téléviseur Xiaomi Mi TV 4S 55 pouces est actuellement disponible à 399 euros sur Cdiscount au lieu de 499 euros.

Pour en savoir plus 👇

Là où Xiaomi a plutôt bien réussi sa copie, c’est sur le design de cette TV. On se retrouve avec une belle apparence et des bordures d’écran assez fines. L’épaisseur n’est pas impressionnante et reste dans les standards des TV à 400 euros. De plus, les finitions sont plutôt bien exemplaires et le téléviseur ne souffre pas d’un feeling trop « cheap ».

La qualité d’affichage de la dalle LED n’est en revanche clairement pas sa force. Xiaomi n’a pas intégré de technologies spéciales visant à améliorer les images et cela se sent. On se retrouve avec une image très « brute » qui n’est magnifiée par aucun algorithme. Heureusement, la 4K et l’HDR10 permettent d’atténuer un peu cette frustration, mais pour une TV 55 pouces à 400 euros, il est compliqué de faire la fine bouche. Il est d’ailleurs important de mettre à jour votre Mi TV 4S pour bénéficier d’un meilleur rendu.

Le téléviseur de Xiaomi a évidemment d’autres atouts dans sa manche, notamment Android TV. L’OS de Google est toujours aussi agréable à utiliser, que ce soit par sa simplicité, sa large gamme d’applications disponibles comme Netflix, Amazon Prime, MyCanal ou VLC et des fonctionnalités supplémentaires comme le Chromecast intégré.

La télécommande de la Mi TV 4S fonctionne via Bluetooth et permet de contrôler le téléviseur sans avoir à la pointer vers elle. De nombreux raccourcis sont disponibles, comme pour Netflix ou Amazon Prime. Il y a également un bouton pour faire appel à Google Assistant.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet de la Xiaomi Mi TV 4S 55 pouces.

L’offre n’est plus disponible ?

Si le prix de ce téléviseur est revu à la hausse chez Cdiscount, jetez un coup d’œil au tableau ci-dessous pour trouver ce Xiaomi Mi TV 4S 55 pouces au meilleur prix.

Notre guide d’achat

Pour découvrir les concurrents du Xiaomi Mi TV 4S, rendez-vous sur notre guide d’achat dédié aux meilleurs téléviseurs 4K HDR 55 pouces du moment !

La catégorie 55 pouces reste le choix le plus populaire pour les téléviseurs. Voici notre sélection des meilleures TV 4K HDR de 55 pouces à tous les prix.
Lire la suite

Les derniers articles