Offre terminée

Cette TV QLED TCL de 65 pouces, avec Dolby Vision et HDR10+, ne coûte que 699 €

Grâce à une ODR de 100 euros

 

La marque TCL propose de très bonnes TV d'entrée de gamme, et certaines ont en plus l'avantage d'embarquer des dalles QLED de très bonne facture. Grâce à une réduction doublée d'une ODR, le modèle 65C715 passe de 899 euros à 699 euros chez plusieurs marchands.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Retrouvez les meilleurs offres du Black Friday dans notre dossier spécial Black Friday 2020 qui est souvent mis à jour.

Pour nous, les TV TCL figurent parmi les meilleures TV d’entrée de gamme présentes sur le marché. En 2020, la marque a opté pour des dalles QLED pour sa série C715, tout en assurant un rapport qualité/prix très intéressant. D’autant plus que le modèle de 65 pouces, qui bénéficiait déjà d’une réduction, est encore moins cher grâce à une offre de remboursement de 100 euros.

En bref

  • Un bel écran QLED de 65 pouces
  • Compatible 4K UHD, HDR10+, Dolby Vision, Dolby Atmos
  • Android TV

Auparavant proposée à 899 euros, puis réduite à 799 euros, la TV QLED TCL 65C715 est désormais disponible à 699 euros chez Darty, Boulanger et à la Fnac grâce à une ODR de 100 euros, et ce jusqu’au 26 décembre.

Pour en savoir plus 👇

Avec son cadre fin métallique, la TV TCL 65C715 adopte un design minimaliste qui conviendra au plus grand nombre. Les deux pieds de l’écran peuvent se positionner soit au centre soit à ses extrémités, pour convenir au mieux aux dimensions de votre meuble TV. La diagonale de 65 pouces sera plus que confortable pour visionner tous vos contenus sur un très grand écran.

Le téléviseur intègre une dalle QLED, qui permet d’afficher des nuances plus vives et une luminosité plus élevée grâce à la technologie du quantum dot (points quantiques, ou nanocristaux). La qualité obtenue n’atteint évidemment pas le niveau de celle permise par l’OLED, mais les contrastes seront très satisfaisants, surtout sur cette gamme de prix.

L’écran affiche également une définition 4K UHD, ce qui ne fera qu’augmenter la qualité de l’image diffusée. Le téléviseur est également compatible avec les meilleures normes d’affichage vidéo que sont le Dolby Vision et HDR10+. Le son sera quant à lui bien immersif grâce à l’intégration du Dolby Atmos. Notez aussi que ses trois ports HDMI 2.0 géreront l’affichage en 4K@60fps.

Enfin, le TCL 65C715 tournant sous Android TV, vous aurez accès à toutes les applications du Play Store. Les compatibilités avec les assistants vocaux Google Assistant et Amazon Alexa seront également assurées, de même que la fonction Chromecast, qui permet d’afficher du contenu depuis votre smartphone. Pour le reste de la connectique, en plus des 3 ports HDMI 2.0, la TV embarque aussi 1 prise casque, 1 sortie optique, 2 ports USB, 1 port Ethernet, 1 entrée antenne et 1 entrée satellite.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant la TV QLED TCL 65C715.

Black Friday 2020 : tout savoir

Black Friday : quand se déroule le Black Friday 2020 ?

Le Black Friday a été reporté en 2020 du jeudi 3 décembre 2020 à 17h jusqu’au lundi 7 décembre 2020 à 23h59. Les e-commerçants proposeront leurs meilleures offres sur cette période en plusieurs vagues : le jeudi soir, le vendredi du Black Friday, le week-end et le lundi 7 décembre qui clôturera l’événement avec des derniers déstockages.

Black Friday : quels sont les e-commerçants qui y participent ?

Black Friday : comment être informé des nouvelles offres ?

Frandroid réalisera une couverture spéciale du Black Friday durant toute la période de l’événement. Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans du Black Friday dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix. Vous pouvez également retrouver la sélection des meilleures offres du Black Friday de Numerama. Pour ne manquer aucune offre jusqu’au lundi, pensez à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles