Concours Photo Fighter by Asus : 4 × ZenFone 6 à gagner !

Du 13 septembre au 8 novembre, participez au concours photo Photo Fighter pour tenter de remporter 4 × ZenFone 6 ! Que vous soyez propriétaires d’un ZenFone 6 ou d'une autre marque de smartphone, soumettez vos photos en respectant les quatre thèmes originaux proposés. Au programme : composition inversée, couleurs, formes géométriques ou second plan. Le concours est ouvert à tous les photographes, qu'ils soient amateurs ou confirmés !

Comment participer ?

  • Toutes les deux semaines, un thème photographique sera proposé. Prenez une photo inspirée de ce thème et partagez-la sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PhotoFighterByAsus !

  • Les photos soumises doivent obligatoirement provenir d’un smartphone (quelle que soit sa marque ou son système d’exploitation) et être prises en 2019. Nous pouvons vous demander de soumettre la photo originale pour nous en assurer.

  • Les gagnants, jugés par les membres d’Humanoid et d’Asus, seront annoncés ensuite toutes les deux semaines. Le gagnant de chaque thème remportera un Asus ZenFone 6 !

  • Le règlement complet du concours est disponible à cette adresse.

Participer au concours

Theme 1

Upside Down

À l’endroit, à l’envers

Pour cette première thématique, le but est de prendre une photo « à l’envers », avec le capteur renversé, complètement ou partiellement. Un exercice dans lequel le ZenFone 6 excelle grâce à son capteur que l’on peut incliner à l’envi, mais qu’il est possible de reproduire avec un smartphone classique en se contorsionnant un peu. Dans ce thème, sollicitez votre imagination pour obtenir un cliché abouti alors que le haut se trouve en bas, et le bas en haut. Essayez de travailler avec les reflets, l’horizon ou encore les perspectives pour jouer des tours à notre perception.

Voici le ZenFone 6

  • Un design unique et original. Aucune encoche ou menton ne vient empiéter sur son écran de 6,4 pouces grâce à son capteur photo rotatif !

  • Un excellent photophone grâce à son double appareil photo de 48 et 13 mégapixels, pour des photos fidèles ou très grand-angle.

  • Batterie de 5000 mAh pour 2 jours d’autonomie ininterrompue. Recharge rapide assistée par la technologie Quick Charge 4.0.

  • L’un des meilleurs rapports qualité-prix de 2019 : une fiche technique haut de gamme (Snapdragon 855, 6 Go de RAM) pour moins de 500 euros.

Retrouvez le ZenFone 6