Noël approche à grands pas, et nous n’allions quand même pas vous laisser sans un petit cadeau. Et comme nous nous sommes dit qu’un petit cadeau ne suffirait pas, on a décidé de vous en faire deux gros ! Cette semaine, tentez de gagner un Samsung Galaxy S7 sur Facebook et sur Twitter. Joyeux Noël.
Le très bon Samsung Galaxy S7, haut de gamme Android par excellence, gros espoir du Trophée FrAndroid, est aujourd’hui à gagner sur les réseaux sociaux de FrAndroid. Pour qu’il n’y ait pas de jaloux, un Galaxy S7 est à gagner sur Facebook et un autre sur Twitter. Un téléphone qui est d’ailleurs compatible avec la 4G+ d’Orange qui atteint les 300 Mbps dans sept villes à travers l’Hexagone. Alors à vous de jouer.
Comment participer ?
- Rendez-vous sur le compte Facebook de FrAndroid
- Cliquez sur « J’aime » et partagez la publication du jeu-concours sur le Facebook de FrAndroid
- Tout est dit, bonne chance à tous !
C’est le #BigNoël avec @Orange_France on vous fait gagner un Samsung Galaxy S7 !
►https://t.co/t75eBRQC3t pic.twitter.com/43Xaff0MFc— Frandroid (@Frandroid) December 13, 2016
- Rendez-vous sur le compte Twitter de FrAndroid
- Suivez les comptes Twitter de @FrAndroid et retweetez le tweet du jeu-concours
- Tout est dit, bonne chance à tous !
Lot
- Facebook : 1 Samsung Galaxy S7 d’une valeur de 699€
- Twitter: 1 Samsung Galaxy S7 d’une valeur de 699€
L’opération se déroule jusqu’au mardi 20 Décembre 2016 à 12h et les chanceux seront tirés au sort parmi les participants et contacté dans la foulée sur Twitter ou Facebook via un message privé.
Il est nécessaire de résider en France métropolitaine, Belgique, Luxembourg ou Suisse afin de participer au concours.
Nos gagnants sont pour Facebook : Anne-Sophie Hb et @Bareel79 sur Twitter
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
????Bonjour,je participe,je croise les doigts,merci pour le concours,bonne journée.????
Entièrement d'accord ! ? ?
Cette "blague" que plus personne ne fait.
Il est insupportable ce gars.
si si je t'assure !
Sans blague....
Et si on n'est pas sur fasse de bouc?
Mais donnes tes infos a la NSA bordel de cul !
c'est bon t'es encore dans les clous, tu as "jusqu’au mardi 20 Décembre 2016 à 12h"
il faut être inscrit sur tweeter, c'est pour ça !
Bon allez, je vais y participer en espérant que je gagne. A chaque fois je perds ?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
ils font comme ils peuvent hein ! Si en plus faut vérifier le modèle de l'image qu'on mets, ça va faire du boulot, nanméo !
J'étais content jusqu'à "tentez de gagner un Samsung Galaxy S7 sur Facebook et sur Twitter" Tant pis au prochain concours !
C'est bien de lancer l'article avant les publications...
Je trouve pas ça sympa d'envoyer la notification à 12h06 sachant que l'on pouvait participer jusqu'à aujourd'hui 12h00. ?<i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Idem
aucune image sur Facebook et Twitter pour partager donc pour le moment jeu néant <i>-------<a href="https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app">Envoyé depuis l'application FrAndroid pour smartphone</a></i>
Je vois pas les publications et le tweet
Ils offrent un Galaxy S7, et mettent une image du Galaxy S7 Edge...