Plus tôt dans la semaine, nous avions participé au live OnRefaitLeMac où les nouveaux iPad (iPad Air et iPad Mini Retina) ont été annoncés, sans oublier la disponibilité de OS X Mavericks et les nouveaux Macs. Nous avions participé à cette émission comme contre-pouvoir afin d’évoquer la concurrence Android et Windows. Retrouvez donc le live ORLM-145 dans son intégralité avec deux heures de vidéo.
Bonne émission !
Lien YouTubeS’abonner à Frandroid
Envie de rejoindre une communauté de passionnés ? Notre Discord vous accueille, c’est un lieu d’entraide et de passion autour de la tech.
[…] ORLM-145 : Revivez le live de la keynote d’Apple […]
J'ai pas regardé la vidéo, car en général, les types ne balancent que les bons côtés, en parlant comme un vendeur apple : http://www.huffingtonpost.fr/2012/08/30/guide-charte-secrete-apple-orange-vendeurs_n_1842585.html Et plus complet, mais en anglais : http://gizmodo.com/5938323/how-to-be-a-genius-this-is-apples-secret-employee-training-manual
ça va être marrant de voir des articles parlant d'Apple sans trolls, ça va changer leurs habitudes
pourquoi vous avez acheté iaddict.fr ???
L'animateur est un méga-troll pro apple arrogant et mal informé (en dehors d'Apple). J'ai du mal à me retenir quand j'entends ses remarques sous entendues, il a aucun recul.
[…] l’intégralité de cet article sur FrAndroid du réseau […]
Tiens, on est sur FRapple.com maintenant ?