Article sponsorisé par Honor

Vous souhaitez découvrir le Honor 7X en exclusivité ? Honor et FrAndroid vous convient à un événement spécial organisé le 30 novembre prochain à Paris.

En marge de sa présentation européenne officielle qui aura lieu à Londres le 5 décembre prochain, le Honor 7X fera donc escale à Paris le 30 novembre dès 19h00 à l’occasion d’un meet-up spécial organisé par la marque. À cette occasion, nous vous offrons l’opportunité de participer à cet événement exclusif !

Inscrivez-vous

Pour vous inscrire, c’est on ne peut plus simple : il vous suffit simplement de remplir le document ci-dessous en indiquant vos coordonnées et vous aurez peut-être l’opportunité de découvrir en avant-première le premier smartphone au format 18:9 développé par la marque Honor.

Les personnes sélectionnées seront contactées par nos soins à partir du 27 novembre, avec diverses informations sur le lieu ainsi que le déroulé de la soirée.

À propos du Honor 7X

Le Honor 7X, successeur du Honor 6X, est le premier smartphone de la marque à embarquer un écran Full HD+ de 5,9 pouces (format 18:9) dans un corps en métal de 5,5 pouces. Ce dernier disposera également de 4 Go RAM, ainsi que 64 Go de stockage ce qui, nous l’espérons, lui permettra de bénéficier de bonnes performances en jeu notamment. Vous pouvez découvrir nos premières impressions à cette adresse.

Cet article a été réalisé en collaboration avec Honor. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.