HTC One X5 : Confirmé !

 

Mercredi dernier, HTC a dévoilé devant la presse à new York les HTC 8S et 8X. Ces deux smartphones tournent sous Windows Phone 8, je vous encourage à les découvrir sur FraWin.

  • HTC 8X
  • HTC 8S

Nous avons donc été déçus de ne pas découvrir le HTC One X5. qui comme son nom l’indique possède un écran de 5 pouces. En effet, HTC a préféré se concentrer sur le lancement des nouveaux Windows Phone 8. Surtout que ce seront les étendards du nouveau système Windows Phone 8, étant donné que Microsoft a voulu éviter de trop mettre en avant son partenaire Nokia.

HTC One X5 : Confirmé !

Enfin, nous avons tout de même eu confirmation que le HTC One X5 sera présenté prochainement. Le X5 est la réponse de HTC aux Samsung Galaxy Note 2 et LG Optimus Vu. Selon les rumeurs – nous précisions qu’il s’agit de rumeurs – ce One X5 serait équipé d’un SoC Snapdragon S4 Pro quadruple coeur cadencé à 1,7 GHz, de la 4G (LTE), Android Jelly Bean avec HTC Sense 4.5 et d’un écran 480 ppi. Cette densité de pixel donne une définition de 1980 par 1080 pixels pour un écran de 5 pouces, énorme !

Les derniers articles